-Quel est ton pseudo ingame ? Nelcky
-Tu as quel age ?(facultatif) 20 ans je prend 21 ans le 6 juillet (je serais a la japan expo le lendemain
)
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points (si tu es classé) ? 0 je viens de re re re re recommencé
- La position de votre planète mère ? 2:90:10
-Tu te connectes souvent et quels sont tes heure de connection? tout les soirs
-Depuis combien de temps joues-tu ? xD je viens de reprendre, sinon " je suis l'histoire " ou essaye depuis 3 ans ^^
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? plus le temps et jmettais fait raider un compte qu'on mavais refilé j'ai cru que j'aller me suicidé (seulement fait une tentative) xD
-Quel est ton style de jeu (Raideur-mineur-polyvalent-floodeur...) ? minier/raideur quand je vois qu'il y a de bonne chose
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? je lui demande gentillement de bouger ces brouettes, je vire mes ressources, appel le 118 218 le samu et les pompiers, je porte pleinte, et je réplique si je peux, sinon je cri a l'aide (dans l'univers personnes vous entend)
- Tu participes beaucoup aux forums ? ...
-Quel est ton plus beau raid ingame (si tu en as un) ? hannnnnn sa date xD
-Quel(s) joueurs(s) admire-tu ingame ? slinky parce que meme si il a des tendances homo tout le monde le respecte *_*
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (Argumenter le plus possible => 4 ligne minimum) j'ai jouer par le passer avec les L.A.I. je m'entend pas trop mal avec vous je me trompe ? oO (le premier qui dit oui je construit un transporteur et je le raid ><)
- Postules-tu dans d’autres alliances actuellement ? bin oui toujours xD
- Si oui, est ce que tu as mis le même texte de motivation à chaque fois ? ouais
- As tu de l'expérience dans un autre univers à Ogame ? j'avais jouer dans le 27 pendant un temps
-As tu lu le règlement de l’alliance ? pas besoin je le connais depuis longtemps ^^ (pas d'insulte ...ect)
- Autre chose dont vous voudriez nous faire profiter... j'ai une copine donc les mecs ... c'est mort pour me dragué
a bientot les djeun'z